Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Astuce] Ramener le drapeau plus rapidement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clemshawn
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: [Astuce] Ramener le drapeau plus rapidement !   Dim 9 Jan - 20:31

Citation :
Difficulté:*****

Containtes : - Avoir le flag et que la bobine explosive soit là
- Ce trick si il n'est pas réalisé au millimètre près peut-être être aléatoire, dans la direction où part le drapeau, donc attention

Possibilité : Partie perso mode Multi flag

Cette astuce vous permettra de récupérer le drapeau plus facilement et plus surement ( enfin si vous le réussissez ) .

Pour réaliser cette astuce il vous faut aller chercher le drapeau ennemie comme sur le screen :

Puis après avoir pris le drapeau ennemie sauter vers la bobine a fusion comme sur le screen :

Ensuite sauter sur la bobine a fusion comme cela :

Ensuite regarder vers le bas puis reculer pour pouvoir lâcher le drapeau derrière le petit rectangle qui délimite la moitié de la bobine a fusion comme sur le screen:

Puis après l'avoir lâcher le drapeau comme sur le screen :

Apres avoir lâcher le drapeau reculer puis tirer sur la bobine a fusion jusqu'à ce quel explose comme sur le screen :

Normalement vous devrez voire votre drapeau qui s'envole très loin eu vraiment très loin en faite il va a l'autre bout de la map vers votre camp comme sur le screen si dessous:

Ensuite le drapeau va atterrir vers votre camp comme sur le screen :

Ensuite aller chercher votre drapeau pour le déposer sur son socle !!!

PS:( je pense que plus vous poserez le drapeau loin du rectangle et plus il ira loin )

Et voila j'espère que mon astuce vous a plus et vous servira a quelque chose et surtout j'espère qu'il est aux normes !

Astuce découverte par plein de personnes avant moi , screen venant de moi ( je les aient pris a partir du site bungie.net ) .

温和なマスターハローへ
clemshawnキラーカンペール

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcfa.nouslesfans.com
JGP
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [Astuce] Ramener le drapeau plus rapidement !   Lun 10 Jan - 17:33

Alors à la place de "pour prendre le drapeau plus rapidement", j'ai mis "ramener le drapeau plus rapidement", parce que on va pas le prendre plus vite, c'est juste qu'on a pas à faire tout le trajet retour avec le drapeau dans les mains

Mais c'est très utile, et j'ai rajouté que cette technique peut être aléatoire, le drapeau partira pas à tous les coups au bon endroit !

Et d'ailleurs pour cela, cette astuce ne mériterait pas une 2ème étoile ?
Parce qu'un trick (ou astuce) à 1 étoile, c'est qu'on le réussi à tous les coups !

Merci de lire la Charte à votre inscription !

Et merci de regarder les règles de présentation dans la partie qui vous interesse avant de poster !

Et venez voir tous les tricks de la team !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcfa.nouslesfans.com/

[Astuce] Ramener le drapeau plus rapidement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1